Let’s S.T.A.R.T

Êtes vous prêts ?

La vie n’est pas facile, ce n’est pas un secret pour nous. On l’a déjà même expérimentée.
Nous nous sommes dits qu’à partir d’aujourd’hui plus de place pour l’amusement, je prends ma vie en main. Et là boom !!! nous sommes frappés par la procrastination !!! Pas de bol, c’était vraiment pas le moment de tout remettre à demain. J’ai la solution à votre problème si vous êtes dans ce cas de figure une solution simple et radicale. Qui peut s’avérer banal au premier à bord mais si vous l’utilisez comme un sorte de mantra, elle peut être d’une efficacité redoutable. A donc vous êtes prêts maintenant à connaître le secret ?

Êtes-vous sûrs ? OK, je me lance.

Le seul conseil que je peux vous dispenser c’est de START. Non c’est pas une joke . Yeeeah il faut S.T.A.R.T . En gros levez-vous et commencez sans pour autant abandonner en cas de difficulté.

 Les difficultés augmentent à mesure qu’on approche du but Goethe 

Voir aussi: Long-distance Relationship

Voir aussi: La cigarette chez les femmes

Voir aussi: Mercedes Classe G

Leave a Reply

